Lexicon MPX-100
Lexicon MPX-100

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX.

Robin_fr Robin_fr
Publié le 13/12/02 à 14:22
J'utilise le MPX-100 pour la voie, reverb, echo, delay,hall chamber, possibilité de cumuler certains effets, ex: chorus + delay,
connectique: jack, & midi, possibilité de relier à un PC
modèle rackable 19" 1 unité

L'utilisation est on ne peut + simple.
avec le potentiomètre de droite, on choisit le type d'effet, avec le gauche le pannel possible de ces effets

La qualité sonore est excellente, c'est un super rapport qualité/prix
j'utilise le MPX-100 avec une table soundcraft Folio 16 et un shure SM58 pour le chant, la voie est claire et les effets précis

Cela fait 2 ans que je possède ce produit, je l'utilise au 10 ème de ses capacités, il est très ergonomique et facile d'utilisation.
je ne regrette pas cette acquisition, super rapport qualité/prix.