Transfo mpx 100
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 845 vues
- 6 followers

regieface
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2007 à 18:37:44Transfo mpx 100
Bonjour,
quelqu'un saurait il ou je peux trouver un transfo pour le mpx 100 ?
J'ai perdu le mien et je galère un peu a en retrouver un, ça demande vraiment des spécifications à la con...
quelqu'un saurait il ou je peux trouver un transfo pour le mpx 100 ?
J'ai perdu le mien et je galère un peu a en retrouver un, ça demande vraiment des spécifications à la con...

à Chaud
2296

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/06/2007 à 21:05:10
Je ne vois pas ce que ce petit transfo peut avoir de si extraordinaire sur tu ne puisse pas en trouver un autre pouvant le remplacer.
0

regieface
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/06/2007 à 21:33:52
Et bien il faut que le transfo délivre de l alternatif apparemment, c est pas si simple à trouver
0

lanacelle
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 05/06/2007 à 12:53:29
Slt, contact Thoman , ils en ont pas mal alors peut etre qu'il pourront avoir le tiens.
là il y a un mais je sais pas s'il correspond
https://www.thomann.fr/lexicon_lxp1_netzteil.htm
bonne chance
là il y a un mais je sais pas s'il correspond
https://www.thomann.fr/lexicon_lxp1_netzteil.htm
bonne chance
0
Je met tjs a donf, aprés, je vois

regieface
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/06/2007 à 18:52:41
Merci a toi lanacel, je vais de suite me renseigner sur les caractéristiques de ce transfo...
0

TuffTuff
614

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/08/2010 à 19:09:30
9VAC et presque 2 Amperes !!!
0

brain.. dead
888

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/08/2016 à 18:36:26
je vient d'acheter un transfo chez boulanger 2.2 ampères il fait ac et dc et monte jusqu'à 15 volts donc normalement tout roule le mpx 100 s'allume mais aucun son ne sort et lorsque je remet l'ancien transfo tout marche très bien j'ai un autre rack a effet et la c'est exactement la meme chose la je ne comprend plus rien du tout
0

The Jacket
336

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 18/02/2023 à 16:45:50
Salut...J ai un mpx qui n a ^plus de transfo...A tu trouvee de ton cote...?
0

The Jacket
336

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
9 Posté le 18/02/2023 à 16:48:22
J ai le meme probleme..ca s allume mais pas de son...Dommage pour ce petit Lexicon...
0

The Jacket
336

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 18/02/2023 à 22:14:46
Bonsoir est ce que le lien de la nacelle est le bon ? svp...Merci Cheers
0

brain.. dead
888

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 19/02/2023 à 15:35:21
Salut je vient de voir ton message
Donc tu as le meme probleme que moi pour ce rack a effet ce qui veut dire que c’est normal....
Hallucinant !!!
J’ai trouver un transfo lexicon dans mon studio qui fonctionne pour le mpx 100 et le universelle que j’avais acheter qui allumer le rack mais aucun son ne passais fonctionne pour l’autre rack a effet.
Pour moi c’est regler jusqu'à ce qu’il lache ...
Quand ont clique sur le lien thomann il est specifier qu’il ne le vendent plus.
Mais bonne nouvel en cherchant dans google j’ai trouver un site qui ont un transfo vendu comme etant prevu specifiquement pour le mpx100 voici le lien , il faudra peut etre que tu fasse un copier coller.
https://mafianumerique.com/processeur-d-5c-27effets-lexicon-mpx100-chargeur-alimentation-9v-de-remplacement.html
A 14,90€
Mais si quelqu'un sait pourquoi un transfo avec le bon voltage et le bonne amperage voir une capacité d’amperage de plus du double de ce que le mpx 100 a besoin ne marche pas , peut me dire pourquoi ou quelle parametre il manque pour en trouvez un qui marche ce serait top de comprendre car je vous cacherez pas que je ne voit vraiment pas ce qu’il faut pour en trouver un qui fonctionne!!!
Surtout que sur le transfo d’origine il n’ya de marquer uniquement la tension alternative ou continue , le voltage , et l’amperage minimum que le mpx 100 a besoin , rien d’autre n’est specifier !!!
Meme des électronicien ou des vendeurs dans les magasin boulanger ou darty ou autre ne comprenne pas pourquoi ont ne peut pas le faire fonctionner avec la bonne tension , le bon voltage et un amperage largement superieur a ce qu’il consomme!!!
Si des fois tu achète un transfo du lien ci dessus , pourait tu me donner un retour un fois tester , comme cela je penserais a en acheter un d’avance au cas ou
En esperant que ce transfo soit le bon
Donc tu as le meme probleme que moi pour ce rack a effet ce qui veut dire que c’est normal....
Hallucinant !!!
J’ai trouver un transfo lexicon dans mon studio qui fonctionne pour le mpx 100 et le universelle que j’avais acheter qui allumer le rack mais aucun son ne passais fonctionne pour l’autre rack a effet.
Pour moi c’est regler jusqu'à ce qu’il lache ...
Quand ont clique sur le lien thomann il est specifier qu’il ne le vendent plus.
Mais bonne nouvel en cherchant dans google j’ai trouver un site qui ont un transfo vendu comme etant prevu specifiquement pour le mpx100 voici le lien , il faudra peut etre que tu fasse un copier coller.
https://mafianumerique.com/processeur-d-5c-27effets-lexicon-mpx100-chargeur-alimentation-9v-de-remplacement.html
A 14,90€
Mais si quelqu'un sait pourquoi un transfo avec le bon voltage et le bonne amperage voir une capacité d’amperage de plus du double de ce que le mpx 100 a besoin ne marche pas , peut me dire pourquoi ou quelle parametre il manque pour en trouvez un qui marche ce serait top de comprendre car je vous cacherez pas que je ne voit vraiment pas ce qu’il faut pour en trouver un qui fonctionne!!!
Surtout que sur le transfo d’origine il n’ya de marquer uniquement la tension alternative ou continue , le voltage , et l’amperage minimum que le mpx 100 a besoin , rien d’autre n’est specifier !!!
Meme des électronicien ou des vendeurs dans les magasin boulanger ou darty ou autre ne comprenne pas pourquoi ont ne peut pas le faire fonctionner avec la bonne tension , le bon voltage et un amperage largement superieur a ce qu’il consomme!!!
Si des fois tu achète un transfo du lien ci dessus , pourait tu me donner un retour un fois tester , comme cela je penserais a en acheter un d’avance au cas ou
En esperant que ce transfo soit le bon
0
- < Liste des sujets
- Charte