je redeterre le sujet j'avais arreter mes recherches
salut BAT au passage ça fait longtemp qu'on ne c'est vu faudrait qu'ont ce monte un live ensemble a l'occase ça serait trop cooooool!!!!!!
bon pour le transfo le probleme n'est pas AC ou DC
j'ai quand meme etudier le souci avant de poster quoi que ce soit je suis pas le genre a demander ou est le bouton power de la béte alors que je l'ai devant moi
en gros j'ai deux rack a effet le lexicon mpx100 et un art mais qu'un seul transfos (celui du lexicon) le transfo marche parfaitement avec les deux racks donc je m'en vais dans un magasin genre boulanger avec mon transfo pour en acheter un qui a les meme caracteristique j'en trouve un qui corespond au bon voltage au bonne amperage(jusqu'à 2.2)et qui peut faire AC ou DC (je me dit nikel j'ai trouver mon bonheur)
je rentre chez moi je le branche sur mon rack a effet ART , le rack a effet s'allume mais aucun son ne passe et pareille sur mon rack a effet lexicon et quand je réessaye avec celui du lexicon la tout fonctionne parfaitement
quelle paramettre aurais-je louper et qui n'a pas l'aire d'étre inscrit sur le transfos car a part le voltage l'amperage et AC ou DC rien d'autre n'est mentionner