< Tous les avis Lexicon MX200
Lexicon MX200
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Nikos47 Nikos47
Publié le 27/03/08 à 21:17
Ben vachement déçu par cette machine .. pour tout dire je l'ai achetée hier , je l'ai essayée 2 heures et l'ai vite remise dans son emballage .. produit indigne de lexicon ! De la daube ! ça se veut un plug hardware mais impossible d'insérer les plugins dans nuendo, vous pourrez seulement l'utiliser en insert sur vos E/S VST !! La connection USB ne sert qu'à éditer les paramètres et j'en ai pas bien compris l'utilité vu que l'accès aux différents patchs est plus aisé et direct en façade , à part peut-être pour donner un nom à son preset ... pfff autant acheter directement une unité de reverb ... de l'argent foutu par la fenêtre ..

ça pour être simple c'est simple !! on en a vite fait le tour .. de ce côté là Lexicon a fait fort.

Ben pas franchement bonne .. certains sons sont carrément dégueulasses et surfaits , que de la frime cette machine .. on se retrouve avec un signal encore plus pourrave que le son d'orgine .. mouep, génial !! . Si je peux donner un bon conseil à tous ceux qui liront mon avis : surtout, faites pas comme moi , ne faites pas la connerie d'acheter une MX200 ! Je mets 1/10 et encore je suis généreux là , c'est pour ne pas mettre 0 !

Machine belle, simple, ergonomique et séduisante, mais décevante en pratique par la qualité des sons qu'elle propose .