Agrandir
Lexicon MX200
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Avis sur le nouveau MX200

Sujet de la discussion Avis sur le nouveau MX200
Alors, qui sait un peu ce que ça vaux
par rapport à une M300 de chez TC
ou le MPX 220 de LEXICON (qu'on a beaucoup de mal à trouver)
pour moi, c'est pour une utilisation en live avec une chanteuse jazz essentiellement
J'en veux une ! Ou est-ce qu'on trouve CA ? A ce que j'ai vue le parametrage des effets est un peu rudimentaire mais suffisant quant à la connectique USB c'est carrement appele a devenir indispensable pour l'integration à DAW ! Ou y'en a, ou ?
Ca parrait equivalent a uune MPX200, d'ailleurs j'attends un MX500 - equivalent d'un MPX500 - avec USB etc... mais c'est loin d'etre effet dedié comme chezb TC ett c'est du moyen haut gamme home-studio .... ou ca ou ca
Ca y est je l'ai !!! Rapport qualité-prix imbattable je crois... dommage que le parametrage des effets soiy un peu leger, mais l'essentiel y est avec le grain lexicon
Paramétrage des effets un peu léger ? Tu peux préciser un peu ? :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Up aussi !

J'aimerais avoir des avis sur cet appareil.
Son ergonomie corespond à 100% à mes attentes (2 modules 100% independants, à controler à l'aide de molettes.)

Qu'en est-il exactement de ces "parametres peu editables" dont on parle plus bas ? Pour ma part j'ai eu un TC 300, et je retrouve ici des points communs, améliorés. Sur le TC 300 l'edition des effets me semblait largement suffisante. Est-ce la meme chose ici comme ça semble être le cas, ou non ?

Merci
Faux-up !

(excusez-moi, c'est juste car je n'avais pas coché les options de surveillance du sujet... :-) )

à+++
UPPPPPPPPPPPPPPPP
Bonjour.

J'ai passé un avis hier soir sur ce MX200

Bonne lecture,
Steph
Question: j'ai cru lire que si on branchait les entrées/sorties analogique et numériques simultanément, les E/S numériques rendaient inutilisables les sorties analogiques/

Bref: peut on basculer de l'analogique vers le numérique et vice versa sans débrancher les cables ?