Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/494
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Routage MX200

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Routage MX200
Salut !

Petite question en passant, le mx200 est apparemment un double processeur d'effets (reverbs et effets de modulation en realite), est-ce que cela veut dire que l'on peut, depuis une table de mixage lui envoyer 2 départs ("send"), donc un qui sera traiter par le processeur reverb et l'autre par le processeur effet ??? et en retour, reinserer le signal transformé dans deux retours differents ("return", c'est marque sur ma table) ???

Je crois bien que le m100 de chez tc electronics peut agir comme ca.

Merci !!!



Merci pour l'info.

ps: Comment vous le trouvez ce petit mx200 par rapport a sa gamme de prix ?
2
Tu peux de fait configurer en deux entrées en mono et une sortie en stéréo. Les envois se font à raison de un effet par entrée et en sortie les deux effets sont mélangés (mais tu peux les doser en interne). C'est un petit effet sympa, avec peu de possibilités de transformer les effets, mais de base il sont bien foutus, avec la couleur typique de le marque.
3
Peut on utiliser alternativement les sorties analo et numériques, sans débrancher les cables ? j'ai ouie dire que le branchement des sorties numériques coupaient les analogiques..;
4
Non on ne peux pas utiliser le digital et l analo en meme tps : l un coupe l autre
5
Bjr, pouvez vous m'éclairer sur les routages?
Je l'utilise dans la boucle d'effet de mon Marshall JMP1. :aime:
D'après la notice je devrais utiliser le routage 2 et les banques d'effet en parallèle .Est-ce bien ça? :???:
Je me mélange un peu les pinceaux :oops:
Merci les gars