Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/494
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Débutant et pas bon en anglais!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débutant et pas bon en anglais!
Salut

J'suis débutant et je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer les branchements et réglages pour la synchro avec une boite à rythme

merci
2
Salut,

Pour les branchements c'est très simple, tu utilise un cable midi du midi out de ta bar vers le midi in du MX200. Il faut ensuite t'assurer que ta bar envoie bien un midiclock sur sa sortie, et sans le modele de ta bar, pas d'autres précisions. Tu peux monitorer la presence de la synchro midi en sélectionnant un delay, et si la petite led de la touche tap s'allume en orange, c'est que tu es synchrone.
3
Merci beaucoup,la bar c'est une electribe em-1 "la noire"
les brachements,c bon,je regle sur le meme canal,c bon mais la led :celle de la mx200 ou de la bar ? ca fait que 2 jours que j'utilise la mx200

MERCI
4
Ca y est ca marche la led tempo du mx200 s'allume!, c'est bon
mais je me rends pas trop compte du changement... :?: :fache: :?:
doit y avoir autre chose c'est pas le canal,peut etre le filtre midi de la bar

@+
5
En fait, 2 cas : ou bien la led clignote (à peu près) au tempo qui a été entré en "tap", ou bien elle reste allumée en fixe, et là tu es bien synchrone sur le midi clock.
Après, il n'y a pas de réglage de canal à ma connaissance, (sauf ne pas mettre les 2 appareils sur le meme), le midiclock est envoyé à tous les canaux simultanément.
6
Je savais pas qu'une machine pouvait envoyer à tous les canaux en meme temps,t'es sur?
en tous cas merci pour tes conseils

@+++