Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 19:29:21Différentes Utilisations sous Cubase
Salut à tous
Je viens de choper un de ces racks ma foi fort alléchant, et j'aurais aimé connaitre l'avis des gens en ayant un en utilisation avec Cubase.
En gros, sur les différentes pistes :
- vous l'utilisez en Fx Send
- vous dumpez les tracks, en sortant sur le MX200 la piste nécessitant un effet, et en l'enregistrant sur une aute
Merci pour ceux qui peuvent me répondre sachant que je passe moi par une carte 8 I\O analog, donc pas de table.
Et pour les autres qui n utilisent pas Cubase, j imagine que les fonctions des différents softs, sont sensiblement les mêmes, les avis sont les bienvenus.
++ everybory
www.cospishow.com
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/04/2007 à 23:40:36
Up
0
www.cospishow.com
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/04/2007 à 17:24:56
MEGA UP
0
www.cospishow.com
sk1t
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/04/2007 à 17:43:52
Citation : En gros, sur les différentes pistes :
- vous l'utilisez en Fx Send
- vous dumpez les tracks, en sortant sur le MX200 la piste nécessitant un effet, et en l'enregistrant sur une aute
Exactement, et avant d'enregistrer les nouvelles tracks, tu prépares bien ton automation du MX200.
Perso je bosse en spdif avec cucu, et ca fonctionne tres bien.
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/04/2007 à 09:42:15
Eh ben tu vois, toi t es un bon lol
Merci de ta réponse, jete un oiel de temps en temps, il se pourrait que je te questionne.