Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/498
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Configuration " mono split "

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration " mono split "
Bonjour, je souhaite acheter ce produit, mais avant voudrais savoir 3 choses :

- Quand on utilise la config "mono split " avec entrée L sur la sortie aux 1 de la console, pour une reverb l'entrée R sur la sortie aux 2 de la console pour un délai , lorsqu'on revient vers la console ensuite, les 2 effets ressortent bien en stéréo ( reverb stéréo et délai en stéréo ) ?

- le délai est-il parametrable en midi, pour que le niveau ping pong soit en synchro avec le tempo midi d'une séquence par exemple ?

- Le canal de la reverb et celui du délai peuvent ils avoir des canaux midi separés pour effectuer des program changes en cours de morceau ?

merci pour vos réponses, ce produit à l'air sympa, mais j'aimerais le connaitre mieux.

à bientôt
2
Dans l'ordre : Oui - Oui - et non les deux processeurs de MX200 fonctionnent sur le mm canal midi, cependant chaque processeur et ses parametres ont des controllers differents ce qui permet de faire ce que tu dis; mais les programs change appelent l'ensemble des reglages Proc 1 & 2 en mm temps...
3
Tu es globalement satisfait de ce produit ? quelles sont selon toi les autres marques à proposer des produits simiaires dans ce type de qualité . le mx200 date de 2005 je crois, n'est il pas aujour'hui un peu dépassé ?
merci pour tes infos. j'ai un DP4 ensoniq actuellement ( utilisation reverb / delay ), que je souhaite revendre, ne vais je pas être décu ?