Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lexicon MX200
(14)
Déposer un avis
Où acheter MX200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Divers Win 7 64 bits

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 802 vues
  • 6 followers
Divers Win 7 64 bits

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer le driver sous un win 7 64 bits. La version MX edit  2.3.1 n'est pas faite pour du 64 bits.

LEXICON propose dernièrement de télécharger MX-NetUpdater, un updater de driver vià Internet, mais comme je n'ai pas de connexion Internet sur le PC-Daw, je n'ai pas pu tester la M.A.J.

Quelqu'un arrive-t-il à exploiter la MX 200 en 64 bits ?

J'essaye d'utiliser la MX-300 avec les plug-in fournis et Logic Express sur Mac OS, et je constate que ces plugs-in ne SONT TOUJOURS PAS COMPATIBLES EN 64 BITS !
Toute installation sérieuse fonctionne en 64 bits, je trouve cela scandaleux de la part de Lexicon. Ce MX-300 est donc inutilisable en MAO.
Qui a des infos sur une future sortie de la version 64 bits ?
Merci pour cette info qui me permettra de savoir si je le garde ou si je revend ce MX-300.
Qui a des infos sur une future sortie de la version 64 bits de la Lexicon MX 300 ?
Bonjour à tous, est-ce qur quelqu'un a trouvé la sortie du version 64bits du la Lexicon MX300?
Merci!
Salut,chez moi ya bug sur mon win7 en 6bits,la seule solution c'est une utilisation avec jbridge
Toujours pas de VST 64bits ?.....
Si non, savez-vous s'il existe un multi-effets ou reverb équivalent avec VST 64bits et spdif ??
Merci !

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser la version 64bit transformée par jBridge mais le plugin n'arrive plus à se connecter à la Lexicon.

Avez-vous eu le même problème?