Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2011 à 11:45:32program bloque sur "UP"
bonjour , depuis qlq jours l'ecran programme affiche "up" et je n'ai plus acces a aucune fonction..
qlq1 a une idee ?
merciiii
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/05/2011 à 17:39:10
Salut,
Je n'ai pas vu de référence à l'indication UP dans la doc...
Soit tu as changé tes branchements et il y a un cable mal branché:
- jack audio dans la prise pour la pédale ?
- prise midi inversées ?
- ...
Soit il signale un problème interne:
- pile à changer (s'il y en a une ?)
- faux contact sur un bouton ?
Là il va falloir l'ouvrir... ou bien tenter un reset à l'allumage.
0
steevends
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/05/2011 à 23:27:08
C'est rien fait juste une mise a jour ca me l'avais fait aussi ,, rien de grave tkt
ouvre pas la bête ca sert a rien va voir sur le site lexicon et prend la dernier mis a jour pour mx200 attend bien la fin de la mis a jour par contre ca prend pas mal de temps et ton problème sera régler mais j'avou ca fait peur ce Up ^^
A bientot
1
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 23:30:55 ]