Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 10:06:19Lexicon MX400
Salut à tous.
Sur le point d'acheter un Lexicon MX400, je n'ai pas saisi la différence entre le MX400 et le MX400XL.
Quelqu'un aurait il une réponse éclairée.
Merci.
Reyzikman.
Anonyme
5238
2Posté le 22/11/2008 à 10:07:12
La connectique, il me semble que le xl propose du xlr tandis que la version sans xl est en jack
0
reyzikman
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2008 à 14:40:45
Ha ouais, c'est bien ça! merci beaucoup, je m'était contenté de lire la description technique et je n'avais pas percuté sur la connectique.
Jr crois que je vais opter pour le 400 car vu la différence de prix, ça fait cher du XLR.
A+++
0
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/12/2008 à 18:30:33
Salut ! sinon quelqu'un l'a t'il testé au final et pourrais nous en dire un peu plus sur la bête comparé au autre multi de chez lexicon ????
merci
0
alex-muz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/04/2011 à 23:45:12
Salut ! J'ai aussi un lexicon mx400 j'aime beaucoup le son mais j'ai un probléme avec lui:
j'utilise logiciel nuendo avec un carte de son rme fireface 400 et j'utilise à lexicon mx400
les entrées analog sans usb,la probléme est que la réverbération que je l'entends dans Nuendo
est beaucoup moins à la suite d'exportation n'est pas si profond que c'était dans le programme...
Je ne comprends pas( est juste il perd réverbérant à l'exportation !)
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?
0
Russel Cash
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/06/2011 à 11:35:21
Salut, effectues tu tes exports en temps réel ?
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/06/2011 à 12:31:16
Il faut effectivement exporter en temps réel quand tu utilises des effets extérieurs
De grandes chances pour que ton souci viennes de la...