Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX400 XL
Photos
1/175
Lexicon MX400 XL

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Lexicon MX400

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 439 vues
  • 5 followers
1 Lexicon MX400
Salut à tous.

Sur le point d'acheter un Lexicon MX400, je n'ai pas saisi la différence entre le MX400 et le MX400XL.
Quelqu'un aurait il une réponse éclairée.

Merci.

Reyzikman.
2
La connectique, il me semble que le xl propose du xlr tandis que la version sans xl est en jack
3
Ha ouais, c'est bien ça! merci beaucoup, je m'était contenté de lire la description technique et je n'avais pas percuté sur la connectique.
Jr crois que je vais opter pour le 400 car vu la différence de prix, ça fait cher du XLR.
A+++
4
Salut ! sinon quelqu'un l'a t'il testé au final et pourrais nous en dire un peu plus sur la bête comparé au autre multi de chez lexicon ????

merci
5
Salut ! J'ai aussi un lexicon mx400 j'aime beaucoup le son mais j'ai un probléme avec lui:
j'utilise logiciel nuendo avec un carte de son rme fireface 400 et j'utilise à lexicon mx400
les entrées analog sans usb,la probléme est que la réverbération que je l'entends dans Nuendo
est beaucoup moins à la suite d'exportation n'est pas si profond que c'était dans le programme...
Je ne comprends pas( est juste il perd réverbérant à l'exportation !)


Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?
6
Salut, effectues tu tes exports en temps réel ?
7
Il faut effectivement exporter en temps réel quand tu utilises des effets extérieurs ;)
De grandes chances pour que ton souci viennes de la...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 12:31:46 ]