Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 81
Photos
1/314
Lexicon PCM 81

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

lexicon 81 vs 80,90,91

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lexicon 81 vs 80,90,91
Voila tout est dans le titre j'ai pu l'essayer il y a peu et je l'est trouvée vraiment bien !! elle vaut quoi par rapport à ses confrère ? Hors sujet :
faudrai poster des avis aussi sur ce produit se serai pas mal

2
En gros, les 80 et 81 sont identiques, et les 90-91 également.  La différence principale se situe au niveau des connexions (AES/EBU disponible sur les 81-91, alors que les 80-90 ne disposent que du S/Pdif).
Il y a également quelques effets supplémentaires, sur les 91-91 mais on reste dans la même qualité.
3
hello
je me permet d intervenir suite au précédent post un peu à côté.
Au niveau hardware aucune différence entre la gamme 8 et 9 sinon la partie de la face avant ou le 8 est remplacé par un 9
entre 80 et 81 respectivement et 90 et 91 c est en gros un upgrade hardware (convertisseurs entre autres) et un peu logiciel. Bref 80 premier modele et 81 deuxieme modele.

la grosse différence c est que la gamme 80 et 81 c est un multi-effet avec des reverbs et plein d autres choses
la gamme 90 91 ce n'est qu une reverb avec juste un ou deux truc en plus

donc pas de question au niveau technique c est la meme chose a chaque fois par contre si tu cherches un mutieffet n achetes pas une 91 tu seras franchement decu
4
ok merci j'y vois plus clair maintenant