Les vilains coquins. Pour ceux qui l'ont acheté avant cette news, c'est ballot!
HA, qu'est-ce que j'aimerais le tester ce petit bijou mais c'est mangeaille de pâtes sans gruyère pendant 2 ans et plus de cours de piano pour ma fille. GAS! ou GAST (en breton).
Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin...
Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin...
Acustica l a fait,c était en freeware pendant un moment l an dernier.
Maintenant il est vendu en bundle avec Big Ceil.
En effet. Je ne connais pas l'original mais le plugins est vraiment top en tout cas. Chouette cadeau de la part d'Acustica. La dernière version cependant disposant du core16 n'est pas encore tout à fait au point.
Et pour les plus courageux, chez Acustica il y a NEBULA 4 qui permet de charger les compresseurs de chez Alex B, notamment les SSL, Neve et autre Germanium qui fouettent le son avec la douceur d'un hardware. Je ne connais aucun plugin d'aucune marque capable d'apporter ce type de sons. Mais c'est vraiment pour le mixage (de précision)
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 22:37:00 ]
niCocoPops
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 14/10/2020 à 11:58:55
Entre le jeu Simon et cette fonction cachée pendant des mois, on sent que les équipes de SSL apportent un grand soin a la création de leur machine et ça fait plaisir. Il me manquait vraiment un fonction un peu brute pour smasher ce qui passait dedans, c'est maintenant possible ! Quel bel outil !