Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les vilains coquins. Pour ceux qui l'ont acheté avant cette news, c'est ballot!
HA, qu'est-ce que j'aimerais le tester ce petit bijou mais c'est mangeaille de pâtes sans gruyère pendant 2 ans et plus de cours de piano pour ma fille. GAS! ou GAST (en breton).
Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin...
Edit : Ils pourraient peut-être en faire un plugin...
Acustica l a fait,c était en freeware pendant un moment l an dernier.
Maintenant il est vendu en bundle avec Big Ceil.
En effet. Je ne connais pas l'original mais le plugins est vraiment top en tout cas. Chouette cadeau de la part d'Acustica. La dernière version cependant disposant du core16 n'est pas encore tout à fait au point.
0
L'huile de coude est la meilleure !
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 13/10/2020 à 22:35:55
Citation de dvd_m :
Citation de madamereve :
Acustica l a fait,c était en freeware pendant un moment l an dernier.
Maintenant il est vendu en bundle avec Big Ceil.
Et pour les plus courageux, chez Acustica il y a NEBULA 4 qui permet de charger les compresseurs de chez Alex B, notamment les SSL, Neve et autre Germanium qui fouettent le son avec la douceur d'un hardware. Je ne connais aucun plugin d'aucune marque capable d'apporter ce type de sons. Mais c'est vraiment pour le mixage (de précision)
1
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 22:37:00 ]
niCocoPops
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/10/2020 à 11:58:55
Entre le jeu Simon et cette fonction cachée pendant des mois, on sent que les équipes de SSL apportent un grand soin a la création de leur machine et ça fait plaisir. Il me manquait vraiment un fonction un peu brute pour smasher ce qui passait dedans, c'est maintenant possible ! Quel bel outil !
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/10/2020 à 07:34:11
Citation :
Les vilains coquins. Pour ceux qui l'ont acheté avant cette news, c'est ballot!
non! C’est une fonction cachée qui est présente sur tous les numeros de serie, même les plus anciens.
0
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
8Posté le 24/11/2020 à 08:20:13
À propos de la Compression LMC, cette fonction n'existe pas sur le Fusion? est-ce que c'est sympa cette fonction compression?
0
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 11/11/2024 à 14:54:26
Cela fait 4 ans que cette fonction est connue.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.