Sujet de la discussionPosté le 24/08/2006 à 13:46:00Existe-t-il un successeur , une alternative?
Bonjour !
C'est un processeur qui date mais qui ne semble pas vieillir.
Cependant:
-Des Vip auraient-t-ils des entrées auprès de TCE pour nous indiquer si un successeur lui est prévu ?
-Existe-t-il une alternative logicielle/hardware de qualité équivalente/supérieure ? Exemple: isotope... est-il un bon exemple ?
Merki !
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/08/2006 à 13:59:23
Bon j'ai un peu secoué ma flemme et pour l'alternative hardware, il faut lorgner du coté de chez Eventide... il faut aussi vendre sa voiture parceque le prix...
Moi en ce moment je suis tenter à le revendre pour passer à un Eventide H3000 D/SX , car cette marque me fait tjs autant réver
et pi je trouve le grain du fireworx a peu trop numérique!!!
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/10/2006 à 00:16:02
ça coute chere les alternative mais bon une fois qu'on a un fireworx on pense plus qu'a l'eventide,
je trouve que certain algo commence à vieillir et manque de clarté mais il garde des possibilités énormes
Dans une moindre mesure l'Ensoniq dp4 sinon, il permet déjà des effets de ouf même si pas modulaire au niveau des algorythmes. Le DP/pro est plus profond à ce niveau parait-il. Vu le prix ces machines sont des affaires si on aime ce son typé.
Le fireworx reste très cristalin vu ce que j'ai entendu, alors que le DP4 est plus "sale", moins "précis" >
Sinon En soft ben Bidule,energy XT, Buzz, tous ces softs modulaires, et le PSP Nitro aussi.