Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/284
TC Electronic FireWorx

Sujet Existe-t-il un successeur , une alternative?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il un successeur , une alternative?
Bonjour !
C'est un processeur qui date mais qui ne semble pas vieillir.
Cependant:
-Des Vip auraient-t-ils des entrées auprès de TCE pour nous indiquer si un successeur lui est prévu ?
-Existe-t-il une alternative logicielle/hardware de qualité équivalente/supérieure ? Exemple: isotope... est-il un bon exemple ?
Merki !
2
Bon j'ai un peu secoué ma flemme et pour l'alternative hardware, il faut lorgner du coté de chez Eventide... il faut aussi vendre sa voiture parceque le prix... :oo:
3
Moi en ce moment je suis tenter à le revendre pour passer à un Eventide H3000 D/SX :aime: , car cette marque me fait tjs autant réver :ange:
et pi je trouve le grain du fireworx a peu trop numérique!!! :tourne:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
ça coute chere les alternative mais bon une fois qu'on a un fireworx on pense plus qu'a l'eventide,
je trouve que certain algo commence à vieillir et manque de clarté mais il garde des possibilités énormes
5
Kurzweil KSP8 ?

Dans une moindre mesure l'Ensoniq dp4 sinon, il permet déjà des effets de ouf même si pas modulaire au niveau des algorythmes. Le DP/pro est plus profond à ce niveau parait-il. Vu le prix ces machines sont des affaires si on aime ce son typé.

Le fireworx reste très cristalin vu ce que j'ai entendu, alors que le DP4 est plus "sale", moins "précis" > :aime2:

Sinon En soft ben Bidule,energy XT, Buzz, tous ces softs modulaires, et le PSP Nitro aussi.