Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 04:36:06Routing et possibilités
J'ai une carte son avec 2 super preamps et je veux en faire profiter une voix et une basse. Mais avant d'attaquer la carte; je passe par le MoneXL dans le but d'utiliser 2 effets différents sur ces deux sources. Le tout ressort en stéréo, cablé aux deux entrées de la carte.
Quel routing préconisez-vous et avec quelles possibilités?
Le dual send/return j'imagine?
Mais de combien de moteurs je dispose sur chaque source? En clair de combien d'effets? 1 ou 2?
1 seul mais qui sort en stéréo c'est bien ça?
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/05/2008 à 04:49:08
Citation : Cette affectation vous permet d’utiliser le M•ONE comme deux processeurs individuels. L’entrée gauche est affectée au moteur 1 et l’entrée droite est affectée au moteur 2. Les quatre sorties d’effets subissent une sommation sur deux canaux.
Bon ben suffisait d'ouvrir la doc...
Donc un seul effet par source mais qui sort en stéréo.
Bon.
Tiens vous utilisez le MoneXL en (home)studio, live ou les deux?
Et quel routing utilisez-vous? Variable (selon les effets choisis) ou fixe ?
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/05/2008 à 01:01:06
Bon ben j'ai rapidement abandonné cette voie...
Quand l'effet est en série le résultat n'est pas top.
Le send/return sur table de mix donne de meilleurs résultats.