Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 19:47:03Parasites sur le delay
Salut à tous.J'ai acheté mon appareil neuf hier mais j'ai de sales parasites lorsque j'utilise l'effet de delay.Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider.
Merci.
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
Anonyme
521397
2Posté le 14/01/2004 à 19:52:18
Des parasites uniquement sur le délay
qu'est-ce que t'appel parasites ? est-ce ce que tu as fait attention au niveau d'entrée ?
0
Fusionman
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/01/2004 à 20:05:53
En fait c'est plus que des parasites,ce sont des grésillements et des sifflements qui suivent le TAP.Je me branche en mono en left et je sort en left.
0
Anonyme
521397
4Posté le 14/01/2004 à 20:19:29
Tu as vérifier si ta source sonore n'est pas trop forte ? ca clip dans le "rouge" parfois sur ton m-one ?
c'est bizarre que tu est des parasites uniquement sur un effets..
0
Fusionman
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/01/2004 à 20:37:53
La source sonore est bonne,le clip ne s'allume jamais.Ce qui est bizare c'est que ça suit le tempo.
0
Anonyme
521397
6Posté le 14/01/2004 à 20:39:12
0
cheo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/01/2004 à 07:22:15
Est-ce que tu as branché ta M-one sur une prise de terre? Autrement dit, la masse de ta M-one est-elle bien reliée à la masse du réseau électrique. Si c'est pas le cas, tu peux avoir des crasses parfois.
Ah, une p'tite question de mon coté: l'alimentation secteur de la M-one est-elle compatible 110-220Volts? Je voudrais en acheter une par internet aux USA: 399 dollars! Ca fait rever, non... Mais le reve s'arrette si je peux pas l'utiliser en 220 V! Merci!
Au fait les réverb sont vraiment "belles" pour du jazz acoustique par exemple?
Cheo.