Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Combien peut-on combiner d'effets ensemble sur le m350?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 777 vues
  • 6 followers
1 Combien peut-on combiner d'effets ensemble sur le m350?
Salut !
Combien peut-on donc combiner d'effets ensemble sur le m350? Et est-il transparant ou dénature t il le son?
merci !
2
Le m350 est un multieffet pas cher de chez TC. Il a 2 moteurs d'effet : le premier avec des délais, chorus, flanger, dynamics et le second gère les réverbes.
L'entrée gauche gère le premier moteur et la droite le deuxième (donc 2 effets en même temps). il y a un mode qui permet de mettre les 2 moteurs en série.
Point de vue son, pour le prix on s'en tire bien... Mais ça ne vaudra jamais une M3000!
3
Que me conseillerais tu en rack d'effets dans le même genre du m350 et avec un budget allant jusqu'à 400 ou 500 euros maxi?
4
Avec un budget aussi séré je pense que tu devrais rester dans l'espri m350.
j'en ai deux et je me régalle avec, j'ai rien a en dire (sauf quelque petit bug du logiviel interne) mais tu trouvera pas beaucoup d'apareil de si bonne calitée pour un si petit prix.
Et que l'art vive
5
Au niveau du son est-il transparent ? il ne dénature pas trop le son?
6
La M one de chez TC est sympathique aussi. Un peu plus cher que la m 350, mais tu peux éditer plus de chose. Il y a aussi 2 moteurs audio. Ces 2-ci peuvent tout faire (réverbe ou délai ou chorus etc...)
idem, on s'est les mettre en série aussi. Les possibilités de routing sont plus nombreuses que dans la m 350.
7
Salut, pour avoir, c'est pas mal, effets un peu gadgets pour certains, mais reverb corrects. Routing reverb + fx ou reverb ou fx, pas de souffle branché sur une Mackie. Bon dans l'ensemble,je ne me sers pas du midi et de l'ordi avec. Voila !
8
9
Salut je possède un Korg DRV 2000 et je trouve que ls reverbes sont magiques... j'ai deux programmes ou je peux superposer une reverbe, un chorus et une reverbe, un delay... les reverbes sont-elles meilleures sur le M350? y a t il un éart phénoménal en therme de qualité?
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
10
Trop l'truc :D: