Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Changement de presets en LIVE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
1 Changement de presets en LIVE
Salut,
J'ai lu un avis sur Thomann disant que le changement de presets coupait le son pendant quelques secondes le temps du chargement..... Est-ce vrai ??
De plus, peut-on changer de presets sur l'un des moteurs sans que cela ne désactive l'autre ?
Enfin, le M350 peut-il être synchronisé via l'entrée midi ? Notamment pour les délais.
Merci !
2
Pour les queues de reverb et de delay j'ai jamais fait gaffe, je l'utilise sur des mix/synth en tant que deal et reverb generale, donc sans trop switcher les presets...

Après...pour changer un moteur sans toucher à l'autre faudra passer par des Cc, sinon faudra 2 presets avec des program change... Ceci dit avec les Cc ça évite les problèmes que tu crains au sujet des coupures !

Enfin pour la syncro midi clock ça marche et le potard time gère le fractionnement du temps...
3
Citation de TuffTuff :
Pour les queues de reverb et de delay j'ai jamais fait gaffe, je l'utilise sur des mix/synth en tant que deal et reverb generale, donc sans trop switcher les presets...

Après...pour changer un moteur sans toucher à l'autre faudra passer par des Cc, sinon faudra 2 presets avec des program change... Ceci dit avec les Cc ça évite les problèmes que tu crains au sujet des coupures !

Enfin pour la syncro midi clock ça marche et le potard time gère le fractionnement du temps...


Merci pour ta réponse.
Donc si je veux changer de presets manuellement en live, ça risque de couper... Pas top ça... :/