mouais ... J'attends de voir si un nouveau SPD-S sort avec un écran du même style, des effets un peu mieux, transferts de samples USB et pourquoi pas un DD intégré
je suis très novice par rapport à ce genre d'engins, j'aimerais savoir si on peut stocker dans la machines des sons venant de son ordi et les rebalancer via les pads ensuite ou s'il faut pour cela un séquenceur externe obligatoirement comme sur les anciens octapad...
et ben simplement peut-on mettre des samples depuis son ordi dans l'octapad pour les balancer en live ensuite, (en gros la bête est-elle autonome sur scène ?) pour le reste je crois que ça va mais n'étant pas du tout habitué à ce genre de matos, je n'ai pas encore tout le vocabulaire nécessaire pour tout comprendre et si j'ai bien compris en plus sur les anciens octapad il fallait un séquenceur type akai MPC pour gérer les samples... me trompe-je ?
Je viens de vérifier et ta question pour le coup est tout sauf con ! j'ai vérifié dans les spec (y'a rien) et sur les forum ricains : ON NE PEUT PAS GAVER DE SAMPLE DEDANS
Je croyais que, comme le spd S, on pouvait (en me disant, c'est le modèle du dessus), mais non.
La honte pour roland, complétement à coté de la plaque sur ce coup là.