Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouais ... J'attends de voir si un nouveau SPD-S sort avec un écran du même style, des effets un peu mieux, transferts de samples USB et pourquoi pas un DD intégré
0
keep it real !
[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 13:37:58 ]
Anonyme
4Posté le 25/09/2010 à 01:45:47
C'est impressionnant que Roland continue avec ce produit qui est apparu dans sa première version en 1985, il y a donc 25 ans !
0
Anonyme
14
5Posté le 25/09/2010 à 22:22:25
Eh oui, ça ne me rajeuni pas !!!
0
mikolaj
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/10/2010 à 14:07:06
Salut,
je suis très novice par rapport à ce genre d'engins, j'aimerais savoir si on peut stocker dans la machines des sons venant de son ordi et les rebalancer via les pads ensuite ou s'il faut pour cela un séquenceur externe obligatoirement comme sur les anciens octapad...
merci
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/11/2010 à 10:33:14
euhhh , qu'est ce que tu ne comprend pas au juste ? tout est dans la news ou sur le site de roland.
et ben simplement peut-on mettre des samples depuis son ordi dans l'octapad pour les balancer en live ensuite, (en gros la bête est-elle autonome sur scène ?) pour le reste je crois que ça va mais n'étant pas du tout habitué à ce genre de matos, je n'ai pas encore tout le vocabulaire nécessaire pour tout comprendre et si j'ai bien compris en plus sur les anciens octapad il fallait un séquenceur type akai MPC pour gérer les samples... me trompe-je ?
en tout cas merci
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/11/2010 à 22:45:56
Je viens de vérifier et ta question pour le coup est tout sauf con ! j'ai vérifié dans les spec (y'a rien) et sur les forum ricains : ON NE PEUT PAS GAVER DE SAMPLE DEDANS
Je croyais que, comme le spd S, on pouvait (en me disant, c'est le modèle du dessus), mais non.
La honte pour roland, complétement à coté de la plaque sur ce coup là.