Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de loader une midi file, ROLAND il faut updater

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de loader une midi file, ROLAND il faut updater
Il est actuellement impossible de loader une midi file dans le spd alors que tout est la, tout les pads sont assignés à une note midi et le phrase sampler émet des notes midi, j'ai vraiment l'impression d une limitation désirée.

Ça me dérange beaucoup car je viens de l acheter en partie pour initier mon enfant aux percussions et j aimerai bien qu il s entraîne à agrémenter de percussions des lignes de batteries réalisée par un batteur pro (midi file) plutôt que les miennes dans la mesure ou je ne suis pas batteur'

De plus dans une optique live impossible de lire ses midi file et de jouer par dessus sauf à devoir rajouter un ordinateur pour séquenceur alors qu il y a un séquenceur interne ...

Donc l'update souhaitée: Loader des midi file dans le phrase sampler, ce qui pour le prix du spd et surtout le fait que toute l implémentation midi est déjà dispo avec un séquenceur en interne me paraît du fait de l'absence de cette fonction comme un
Gros défaut de cette machine.

La boss dr 880 sortie il y a 10 ans dispose de cette fonction ...

Bon j ai deux mois avant de le rendre et d'opter pour une autre solution ou peut être suis je passe à côté de cette fonction ?


[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 02:24:45 ]

2
Je l ai renvoyé chez thom, si jamais la mise à jour espérée devenait d actualité je le reprendrai car les pads comme les sons sont de bonne qualité mais le phrase sampler mérite vraiment une update ( load des midi file et édition des sons pendant la lecture du phrase sampler)
3

Tu me dira comment se passe ton remboursement chez thomann parceque moi c'est un calver ! ? Merci