Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/724
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Pedale et volume

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pedale et volume
Salut,

Peut-on faire varier le volume avec la pédale d'expréssion branché sur le SPDS ds le but d'ammener progressivement un son.(comme on peut le faire avec le bouton volume en façade)
merci pour vos reponses.
2
Salut, je vais acheter bientot un petit spd-s (l'annonceur d'audiofanzine en fait!), et je voulais savoir ce que vous utilisier comme pad grosse caisse? J'en cherche un potable mais pas cher, ça se trouve? Autre que roland c'est pas trop recommandé non?
3
J'ai toujours mon problème avec mon petit pad N°7 qui se déclenche très bien et parfois me joue q'une note sur cinq! Je l'ai acheté sur audiofanzine d'occaz' mais il est nikel et je comprend pas pourquoi il déconne. J'ai essayer toute les configuration dans les menus et sous menus mais ça ne change rien! personne n'a eu le même problème? Il faut que je le fasse réparer au niveau du capteur? C'est cher vous pensez? Merci!
4
Quelle pédale pour changer le volume utilisez vous avec cette bécane? J'en cherche une à pas cher sur thomann mais je sais pas laquelle prendre! :(((
5
Toujours cette question qui me trotte dans la tête! Connaissez vous une pédale de volume à pas cher pur le spd-s? :bravo:
6
Un petit up pour la route! :8)
7
Je mets un petit coup de up moi aussi :clin: