Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 15:07:17Une pédale simple pour le kick ?
Je souhaiterai déclencher le kick avec une pédale, je cherche un système simple. Est ce que cela [http://www.m-audio.com/products/fr_fr/SP1-main.html] peut fonctionner ? Peut-on me donner des conseils car je ne souhaite pas investir dans une vrai pédale de kick Roland.
Merci par avance !!!!!
Celle du lien c'est plus une sorte de commutateur qui laisse ouvert pour passer l'effet. Tandis que tu as besoin d'un vrai quick relié à un petit pad externe de grosse caisse électronique je crois bien que c'est K80 chez Roland mais peutet jme gourre et il y en a d'autres. CE pad est relié à l'entrée trigger à l'arrière du spds . Gare à la compatibilité du type de pad que tu achètes quand même !
0
hoover
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/01/2006 à 14:40:56
Merci pour ta réponse, effectivement la Roland KD-8.
N'existe t'il pas de système plus "cheap" car n'étant pas batteur - même si je veux jouer le kick au pied ;-) - je souhaite un truc pas cher et qui ne prend pas de place !!
Bon je suis un peu difficile !
Merci pour vos conseils !
Je continue mes recherches pour trouver une pédale Kick cheap; Je pensais à la pédale de la Yamaha DD55, je suppose que cela fonctionne aussi pour le spd-s. Mais où trouver au détail cette pédale ?