Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 15:07:17Une pédale simple pour le kick ?
Je souhaiterai déclencher le kick avec une pédale, je cherche un système simple. Est ce que cela [http://www.m-audio.com/products/fr_fr/SP1-main.html] peut fonctionner ? Peut-on me donner des conseils car je ne souhaite pas investir dans une vrai pédale de kick Roland.
Merci par avance !!!!!
Celle du lien c'est plus une sorte de commutateur qui laisse ouvert pour passer l'effet. Tandis que tu as besoin d'un vrai quick relié à un petit pad externe de grosse caisse électronique je crois bien que c'est K80 chez Roland mais peutet jme gourre et il y en a d'autres. CE pad est relié à l'entrée trigger à l'arrière du spds . Gare à la compatibilité du type de pad que tu achètes quand même !
Merci pour ta réponse, effectivement la Roland KD-8.
N'existe t'il pas de système plus "cheap" car n'étant pas batteur - même si je veux jouer le kick au pied ;-) - je souhaite un truc pas cher et qui ne prend pas de place !!
Bon je suis un peu difficile !
Merci pour vos conseils !
Je continue mes recherches pour trouver une pédale Kick cheap; Je pensais à la pédale de la Yamaha DD55, je suppose que cela fonctionne aussi pour le spd-s. Mais où trouver au détail cette pédale ?