Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/731
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Ajouter des sons. Que choisir ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ajouter des sons. Que choisir ?
Je cherche en ce moment un c.d ou un logiciel qui serait bourré de sons (percu acoust. et effets electro. sauf batterie acoustique )pour les sampler avec le spd s et ainsi disposer d'une bande de sons plus importante que celle livrée avec la machine. Le problème? Y'a trop de choix et je sais pas quoi prendre :???: !
Merci de me livrer vos conseils si vous vous y connaissez !!!
Tchô !
El songito
2
Ben faut lire les posts de temps en temps !!! juste dessous je parlais de ça : http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=BS-381
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
J'ai été voir ton lien, mais c'est pas exactement ce que je recherche! je ne cherche pas des sons de batterie acoustique mais uniquement éléctro. et des percu. acousti. ( djembé, congas, triangle...pleins de petites percu. du monde).J'avoue que pour l'instant je ne tombe que sur des sons de batterie acoustique (déstiné en générale pour le home.)

Toujours en attente de réponses...
Merci quand même :D: !
El songito
4
Je sais pas si tu as vu mais sur le site en question ils vendent des dizaines de banks de sons percus et drums.. m'étonnerais qu'il n'y ait pas de percus afro la dedans ... d'autres part ils vendent des sons à l'unité que tu peux télécharger .... enfin tu voies...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Super! y'a exactement le genre de trucs que je cherchai, je vais povoir me gaver de sons.
C cool , merci !!!
Tchô :D:
El songito