Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Remplacement pads

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement pads
Salut, est-ce que quelqu'un aurait des quelconques renseignements sur le remplacement de pads défectueux sur cette machine ??? ou sinon est-ce qu'un pad qui marche une fois sur deux, lorsqu'on tape au centre, peut etre réparé ?? merci d'avance...
2
Si ton pad était cassé il marcherait 0 fois sur 2
1 x sur 2 çà m'évoque une quantisation 1/2 que tu aurais appliquée sans faire gaffe ..... As-tu vérifié ce point en midi et en audio et as tu le problème sur les 2 types de signaux. :8)
LA série de touch-pad de roland est dure à paraméter quand on n'en a pas l'habitude, par contre à l'usage c'est du gateau malgré que la conectique ionterne midi soit trés pointue çà reste simplissime à jouer
Autre chose théoriquement toutes les pièces de la série sont interchangeables. MAis retour à l'usine oblige :(((
Et puis le pad ne se change pas seul (son capteur dessous oui) c'est la plaque de pad entière qu'il faut renouveler si besooin

Bonne zique à toi :P:

LOLIV
3
Salut,
ta machine n'est plus sous garantie ?
La mienne a planté à 1 an et 11 mois, soit 1 mois avant la fin de la garantie. Un pad se déclenchait de façon intempestive quand je tappais sur les autres.
La Baguetterie Lyon me l'a fait réparer aussitôt.
PAS DE RETOUR USINE.
C'est faux.
En 2 semaines j'avais ma machine qui a été réparée avec brio sur Lyon.
4
Wesh les gars, je vais peut etre vous surprendre, j'ai eu la brillante idée d'apeler Roland France qui m'ont dirigé vers un réparateur Roland proche de chez moi (50 km quand meme) et en fait c'était le capteur qui était pourri. Apparement il y en a même 3 sur un seul pad. Donc voilà, changement de pièces dans la journée car ils en avaient en stock, et jai retrouvé ce SPD-S comme neuf ! :bravo: si ca pouvait ce passer comme ca pour tout... :!: peace and go visit : www.myspace.com/ljazze
5
Cool :8)
OLIV
6
J'ai eu le même problème avec mon spd-s acheté d'occaz! Je pensais que le problème était partit après moults réglages et en fait non il est revenu et ça fait chier!

On peu avoir des infos sur le prix de la réparation etof13?
7
Yes, alors moi j'en ai eu pour 107 euros exactement, dans ca on a 10 euros pour la pièce et 97 euros pour la main d'oeuvre. Est-ce qu'on peut dire qu'on s'est fait enfler ??? chez SPMM (réparateur agréé ROLAND FRANCE)