Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Buzy !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Buzy !
La je flippe un peu... J'ai souvent tendance a frapper comme un bourrin sur ce pauvre spds, et parfois pendant ces orgies musicale apparait, oh effroi, sur l'ecran ce message: BUZY !
Le son continue de tourner meme si parfois j'ai des sautes , des pads qui ne se joue pas en meme temps.
La machine n'a meme pas un an mais serait ce possible qu'elle montre déja des signes de faiblesse ?
J'ai l'impression de trop lui en demandé pourtant je n'ai que treize Patch d'archivés et 200 sons sur la carte memoire !
Ma question est de savoir si ca vous est déja arriver de sentir votre spds s'essoufler ?
Problemes de fabrication, d'os, de capteurs,...
Je viens aussi de faire la mise a jour dispo chez Roland.
2

Hors sujet : ajoutes-y un peu de ram :mdr:

3
Yo,
à part la limite à 8 voies de polyphonie, je ne vois pas ce qui pourrait brider cette bécane.
Peut-être que BUSY apparait lorsque tu veux envoyer trop de boucles à la fois.

En ce qui concerne la mise à jour, j'ai appris à ne plus suivre ce genre d'update qui te foutent souvent le why dans les firmwares.
Le firmware d'origine étant impeccable, je conseille vivement à tout détenteur de SPD-S de na pas le changer.
4
Non, non pas de boucles je joue a la main.
Le buzy ! en fait est apparu quand j'ai chargé des sons dans la memoire interne, je les ai retirés et ca le faisait plus.
C'est vrai que je l'utilise intensivement depuis six mais je pensais que cette bécane tenait un peu plus la route que ca, je suis un peu blazé ¨%%%