Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/737
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Import foireux

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 610 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Import foireux
Apres avoir sauvegardé sur la carte compacflash mes son en wave 16 bits 44,1kh et en mono, a l'import je n'obtien qu'un bruit rose. Pourtant sur la carte il va bien. une idée ?
2
Apparement les waves il aime pas beaucoup, ça marche un coup sur huit, en aiff ça marche à 100%.
3
Pour ma part, je n' ai jamais utilisé que des waves et ça marche très bien :bravo: ton problème vient d' ailleurs :???:
4
J'ai le même problème quelqu'un a t'il une idée ?
5
Perso j'ai un truc bizarre, si je prends des sons sortit de Cubase ou Nuendo en wav 16 bits 44,1kh ça fonctionne nickel, en revanche si je sors un wav 16 bits 44,1kh du programme wavlab ça marche pas... ça me fait un bruit horrible qui hurle et on entend pas le vrai son. Je vois pas d'ou vient le probleme.
6
J'ai exactement le même probleme avec wavelab lite, c'est asses mysterieux qd meme !
7

c'est exactement le même soucis avec logic audio sur mac pour ma part, les wav ne marchent pas mais les aiff oui

8

Oui c'est un truc débilou, quand les sons proviennent d'un mac, en Aiff ça fonctionne en Wav non, et sur un PC en Wav ça fonctionne mais en Aiff, non.....très étrange facepalm