Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/731
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Assigner des sons

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assigner des sons
Bonsoir,

Je trafique avec ma machine depuis un bout de temps ce soir...marre...je ne trouve pas se que j'aimerais faire...

J'ai fais le tour des sons du spd-s et j'aimerais réunir ceux que je préfère sur un seul patch...ou deux patchs...


Une fois les sons connus, comment assigner un son à un pad sur un patch vide...qui saurait me dire!

J'ai déjà réussi à faire de l'échantillonage.

Help Me

Bonne soirée et emrci.

Eddy J.
2
Tu te mets en mode patch, tu frappes sur un pad, tu appuies sur edit, tu sélictionne waveA et tu lui assignes le son que tu veux, :D: les sons qui commencent par I sont dans la machine et ceux qui commencent pas C sont sur la carte... tu l' as acheté d' occasion et tu as pas de doc? :(((
3
Merci grandement de ta réponse.

Je l'ai acheté à un pote qui ne l'avais jamais utilisé. J'ai la doc mais en anglais. J'ai donc appelé Roland.be qui m'ont donné le lien du téléchargement du mode d'emploi en français, je l'ai mais je tiens à dire qu'il est impossible de l'imprimer, même si c'est en pdf, il faut un mot de passe ou l'acheter.

D'autre part, je crois que l'on peut rajouter des sons depuis son PC? J'aimerais en savoir un peu plus.

Je vais donc essayer ceci dès ce soir, là je suis au boulot.

Est-ce que tu as une adresse msn? Je pourrais te contacter avec msn par exemple ce soir , si j'ai encore des questions.

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu portes à ma question et te souhaite une bonne journée.

A plus!

PS: existe-t-il une vidéo de démonstration? Histoire de voir toutes les possibilités!
4
Salut eddy2,

je te conseille grandement de lire la doc en français, même si tu n' as pas la possibilité de l' imprimer car je crois que tu as tout à apprendre avec les machines...

Aussi tu comprendras que je ne veuille pas laisser mon adresse msn sur un forum pour éviter d' être assailli de questions en tout genre...

ps jamais vu de vidéo de démo mais tu as tout dans la doc, ensuite ton imagination fera le reste.

Bon courage et surtout, amuse-toi!

à plus