Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2006 à 09:58:32Pb avec spds
Salut,
j'utilise un spds et j'ai un probleme avec ma carte les son importes a parti du no 360 ont tous un problemes (un son parasite aigu viens s'ajouter au son initiale)
j'aurais aime savoir si ququ 'un a eu ce probleme
et si, d'apres vous ca vient du spds ou de lacarte. ;
merci
2ni6mon
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2006 à 13:51:05
Salut
J'ai eu le meme soucis, a mon avis ta carte est pleine.
Elle sature il faut malheureusement que tu enlève quelques sons et tout
reviendra dans l'ordre....
@+
0
2ni6mon
Zarbylaurent
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/09/2006 à 23:37:10
C bizarre c une carte de 512 et j'ai mis 50 meg a tout peter!!!!
mais je vais acheter une autre carte
as tu une marque a me conseiller?
merci
0
Ak17
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/09/2006 à 11:11:18
Salut , a priori il faut prendre une carte recommandée par roland , c'est indiqué sur un rajout de notice , la liste est assez précise , en tous cas j'ai chopé une de ces cartes et il n'y a eut aucun probleme ( genre sandisk ultra II 256 mo).tchô
0
L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
eddy2
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/09/2006 à 16:06:25
Pour moi ce serait CompactFlash 512Mo Ultra II....pas de problème avec çA!