Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/737
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Fonction overdub

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction overdub
Hello .
Quelqu'un sait -il si le spd s a une fontion "overdub" comme sur ces bonnes pedales boss rc 20 ??
Merci de votre reponse.
2
Salut,

Il y a une fonction phrase maker ou tu peux t' enregistrer live et contrôler le play/stop de cette phrase en temps réel :8) . Il doit y avoir moyen de moyenner mais l' utilisation sera certes différente de l' overdub de la rc-20...
Je réponds bien à ta question? :8O:
3
Alors moi j'ai branché une pédale sur le footswitch 1/2, c'est une pedale yamaha à 15 euros le vendeur m'ayant assuré que c'était l'équivalent du fs-5u de boss en moins cher. cela fonctionne quasiment pareil que la fonction overdub d'un rc20 ou rc 50dans la mesure ou tu programme sa fonction dans le spds.
C'est à dire :en mode patch:
setup; control switch; enter; (avec les touches + -) ctrlsw REC-REH; setup.
Cette fonction est une des fontions attribuable au footswitch parmis d'autres elle fonctionne comme overdub du rc 20 seulement en phrase maker et pas en mode sample qui permet d'enregistrer des instrument externe au spds je n'ai jamais trouvé de solution à ce probleme jusqu'à ce que j'achete un rc 50 c'est une grosse defaillance du spds malgré ces nombreuses qualités, cela induit que l'on ne peut utiliser le mode sample comme le mode phrase maker c a d en direct a partir de plusieurs instru ou plusieurs pistes.
a moins de le faire sur le phrase maker aprés avoir enregisté les pistes independament en mode sample, les avoir affectées à des pads et bonjour les dégats de quoi s'arracher les cheveux. surtout pour caler tout ça fait bosser le rytme quoi!
aller salut et bon courage