Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/734
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Carte compact flash 512mo a 10 euro

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte compact flash 512mo a 10 euro
Bonjours suite a mon achat recent du spd-s je me suis precipité sur e-bay pour trouver une carte(512), elle ma couter 10 euros et fonctionne tres tres bien avec la bête, je ne comprend pas sur ce forum beaucoup d utilisateur parle de carte a 60 voir 90 euros...
y a t il une explication???
2
Ben y'a une explication : la différence est de 50 à 80 € ...
Plus sérieusement, je pense que la diff provient des vitesses de transfert, par exemple 5 sec pour une 266x et 6 sec pour une carte standard ... tu me diras pour la zic on en a rien a fiche... mais c'est pour la photo num que c'est plus intéressant ... donc c'est sur que pour sauvegarder nos kits ... autant prendre les moins chères !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Salut les drumeux :bravo:
Pour la carte on en trouve de la 512 avec un bon débit et de qualité pour 30 euros. Ca fonctionne très bien et ça transfert impec'...
A vos samples, prets, partez...
4
Hello Tous...

Voila moi ausssi je viens de faire l'achat de mon SPDS..et je viens de m'appercevoir..que en plus il fallait acheter une carte Flash...bref..tant pixxx..

JE voulais vous demander si on pouvait acheter des Carte de 1go voir plus ou si le SPDS ne sarretait que a 512MO.

Pour linstant c'est ma seule question....

a si une derniere puis je lui ajouter un click séparé..car dans mon groupe tout le mond ne veut pas le click.si jai pas ete clair n'hésitez pas a me demandé..

MErci...
5
Fouille un peu, toutes les réponses sont dans ta doc et sur ce forum...
6
Oki doki..excusez moi c'est ma faute..en effet javais pas lu la doc jusqu'au bout et on ne peut utiliser qu'une carte de 512Mo..voila jai la réponse a ma question...

Par contre j'ai une autre question..est ce que tout ce que je met sur la carte memoire je suis obligé de le transférer sur la mémoire interne pour faire mes patchs..car j'ai besoin de mettre plus d'une heure et démi de Musique pour mes set live et la notice est pas très claire a ce sujet la....

MErci encore
7
Dans la mémoire interne tu peux mettre que trois minutes, donc espérons que oui!

sinon la réponse est aussi dans la doc, toujours chapitre 6, cherche FILE IMPORT! decidemment elle est super bien faite!
8
Ok..
Donc juste pour m'assurer ..car cest quand meme un gros achat tout ca...Je met mes sons sur ma carte memoi et apres tout est gérer vial la carte je n'ai pas besoin de les importer sur les 3 minutes dispos de la mémoire interne...

Voila jsuis vraiment un Newbie ds ce domaine la..et c'est vraiment juste pour m'en assuré.

Merci de votre rapidité et de votre connaissance
9
Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois sur le forum, pourtant la doc est claire à ce sujet! même avec la meilleure volonté du monde, on ne pourrait pas mieux te l' expliquer!
Donc, je t' invite une troisième fois à consulter la doc, chapitre 6, file import, pages 69 et 70.