Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/731
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Mises a jour + question diver !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mises a jour + question diver !
Salut a tous ! ca fait maintenat 2 ans je crois que j'utilise le spd s. Est ce que quelqu'un a des infos sur des mises a jour du spd s: je m'explique Est ce que Roland a prévus des mises a jour de la machine via la carte compact flash? Si oui ou trouver les mises a jour? Etes vous au courant d'une futur sortis d'un nouvelle octapad? Parce que le spd s a quand même un gros défaut c'est qu'il n'a pas de connexion USB direct permettant l'organisation des sons de la bécane directement par l'ordi, pour modifier le pitch ou le gain on est obliger de resamplper et donc de créer a nouveau un son...
Si vous avez des réponses , merci d'avance!
Fabien :D:
El songito
2
Salut,
tu peux trouver la mise à jour ici https://www.rolandus.com/products/subcategories.aspx?...
via la carte mémoire c'est nickel et plus rapide.

Concernant une éventuelle nouveauté dans le domaine des multipads, je ne suis pas au courant.
Chris
3
C'est bon j'ai pus télécharger la mise a jour! juste quelques questions! Quelles seront les avantages de la mise a jour? Pas de perte de données genre une remise des réglages usines de l'apareil, les sons , patchs restent inchagés ?
Merci
El songito
4
:coucou: es que la dernier mise a jours reconnait les trigger RT-10K ??? :boire: