Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/737
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Un metronome + SPDS une Solution?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un metronome + SPDS une Solution?
:((( Salut...
merci tout d'abord a vous...pour toutes vos reponses..et aussi votre rapidite....

en fait je voudrais poser ma drniere question enfin jespere....

j'ai vu quelle avait deja ete posée..

JE suis batteur ds un groupe et qui maintenant souhaite lancer des Sample..je viens juste de macheter un Spds..(au passage j'ai aussi un Yamaha Clickstation "metronome" avec Midi- in Trigger-in et aux-in)
JE voudrai tout simplement avoir le click et mes sample...ca doit pas etre bien compliqué mais j'ai limpression dej que le SPDS ne le fait pas ..c'est incroyable kd meme..
en sachant je pense que le son des sample sera celui que les auditeurs entedront donc je ne peux pas faire un mix clic et sample sur la meme piste...enfn bref je seche...

si vous pouviez m'aider....

Merci encore...
2
J'avais aussi été pas mal déçu de ça avec le SPD_S (sans compter le siple fiat qu'il aussi une priwse USB).

Mon système: un simple câble avec une entrée pour le casque et deux sorties pour un branchement sur mon métronome et mon spd-s.

Seul moyen, il y en a qui mettent encore une table de mixage avec, pour réguler, moi seul le volume de mon spd-s et de mon métronome en les règlant.

Je pense qu'un jour même on est pas près de voir un métronome sur un spd-s ou autre appariel du style, et que aussi on puisse mettre des sons avec un simple câble usb...

Ce que je vous dis ressort de la discussion avec Roland belgique de la semiane dernière... :8)