Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 15:00:55Autre produit ?
Salut
le spds me semble exactement ce que je cherche !
mais est il prévu une nouvelle version de cette machine ?
ou a t elle un concurent dans les memes prix ?
merci !
www.kalen.org // rock electro, Nantes
bulletdrum
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/06/2007 à 16:38:45
Salut,
A ma connaissance le SPD-S est le seul sur le marché, à ce prix (un peu moins de 500€) à proposer autant.
Des mises à jours sont disponibles sur le site ROLAND mais personnellement j'ai acheté le mien il y 3 ans (750€ tout de même!) et je l'ai laissé tel quel. J'ai juste acheté 2 cartes CF 512 Mo (maximun accepté par le SPD-S, et suffisant.) et depuis j'envoie des séquences de quelques secondes à plusieurs minutes sans aucun soucis.
Hello
Je voulais savoir si ce produit est facile d'accès? car je souhaite en acquerir un prochainement,et quelle type d'ampli pour joué ds les bars et sur scène?
Merci stéven
Si facile veut dire que tu peux te passer de la doc pour sampler un truc alors non ! Aprés c'est facile.
Question amplification, je l'utilise sur scène avec la sono du groupe mais un ampli de clavier permet la même chose. Il y a une sortie casque aussi mais tu as dedans la même sortie que sur la sortie principale. C'est d'ailleurs un des principal reproche que je fais au SPD-S : Une sortie stéréo et c'est tout. Pas de possibilité de sortir un clic à part (dans le casque ou un retour) Sinon cette machine est géniale !