Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/734
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Autre produit ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Autre produit ?
Salut

le spds me semble exactement ce que je cherche !
mais est il prévu une nouvelle version de cette machine ?
ou a t elle un concurent dans les memes prix ?

merci !

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2
Salut,

A ma connaissance le SPD-S est le seul sur le marché, à ce prix (un peu moins de 500€) à proposer autant.

Des mises à jours sont disponibles sur le site ROLAND mais personnellement j'ai acheté le mien il y 3 ans (750€ tout de même!) et je l'ai laissé tel quel. J'ai juste acheté 2 cartes CF 512 Mo (maximun accepté par le SPD-S, et suffisant.) et depuis j'envoie des séquences de quelques secondes à plusieurs minutes sans aucun soucis.

C'est un achat que je ne regrette absolument pas.

Alain.

Drum your life!

3
Hello
Je voulais savoir si ce produit est facile d'accès? car je souhaite en acquerir un prochainement,et quelle type d'ampli pour joué ds les bars et sur scène?
Merci stéven
4
Les batteurs l'utilisent en général avec un casque (modèle de DJ, ou oreilletes de ears-monitors), et envoient la modulation dans la sono.
5
Si facile veut dire que tu peux te passer de la doc pour sampler un truc alors non ! Aprés c'est facile.
Question amplification, je l'utilise sur scène avec la sono du groupe mais un ampli de clavier permet la même chose. Il y a une sortie casque aussi mais tu as dedans la même sortie que sur la sortie principale. C'est d'ailleurs un des principal reproche que je fais au SPD-S : Une sortie stéréo et c'est tout. Pas de possibilité de sortir un clic à part (dans le casque ou un retour) Sinon cette machine est géniale !
Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !