Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/738
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Problème SPD-S / Réinitialisation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 010 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème SPD-S / Réinitialisation
Bonjour à tous,

j'utilise donc mon SPD-S depuis 3 ans, aucun souci à signaler, jusqu'à hier soir, je vous explique brièvement:

j'effectuais un "échantillonage" de sons en mode Wave / Record. Jusqu'ici tout va bien, je réécoute mon enregistrement et là soudain une panne de jus survient dans le studio.

- réinitialisation totale -

Toute ma banque de sons sur la mémoire interne du SPDS a été effacé suite à cette panne de courant. Seuls mes sons sur la carte compact Flash n'ont pas été effacés.

J'ai beau feuilleter le manuel Roland, je ne crois pas voir de possibilité de récupérer mes données.

Est-ce que pour certains d'entre vous, cela est il déjà arrivé? Y aurait-il possibilité de récupérer certaines données (j'imagine que non!) ?

Sinon, comment reconfigurer mon sample pour qu'il puisse avoir toute la banque de sons avec les 47 ou 48 (je sais plus) patch configurés à l'origine?
J'ai le CD d'origine je précise.

Merci de votre aide
Tchao
2
Salut, pour ta réponse regarde peut-etre un peu par ici ...
https://www.rolandus.com/support/downloads_updates/eula.aspx?DownloadId=387 :bravo:
3
Merci beacoup de ton aide, j'ai pu récupérer la banque de sons d'origine, c'est déjà ça... Merci