Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/734
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Pourquoi mon phrase maker se lance pas ?!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi mon phrase maker se lance pas ?!
Help ! I need somebody !

Je viens tout juste de m'approprier le Spd-s et je commence à m'amuser comme un petit fou avec ! J'ai juste un petit problème lié au phrase maker... J'ai beau appuyé des heures dessus, rien ne se passe. Je lis et relis la notice mais aucune étape n'est sauté. Parfois, d'ailleurs, il lui prend de se mettre en route. Deux ou trois fois, j'ai réussi à me servir de cette fonction mais pas plus !!

Est ce que d'autres ont déjà eu des problèmes avec ça ? Est ce que quelqu'un, encore mieux, aurait une idée ?

Merci d'avance !
2
Salut!
Personnellement, je n'utilise pas cette fonction de spd-s, mais, peut-être y a-t-il un problème de faux contact?
Si tu l'as acheté d'occase, contacte le vendeur pour savoir s'il a eu le même pb, sinon un petit coup de garantie risque d'être la solution...

En tous cas je ne vois que ça, mais comme je te l'ai dit, je n'utilise pas moi même le phrase maker...

Je te souhaite bonne chance!

@+

Gama
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
3
Chez moi ça fonctionne sans problème: j'appuie sur le bouton (juste une fois, sans rester appuyé), il s'allume et je passe dans le mode "phrase maker" ... à part un mauvais contact je vois pas.
4
Brrr... Ca me fait froid dans le dos. Je l'ai acheté neuf dans un magasin à Toulouse et j'habite en haute normandie !! Faut-il que je repasse forcément par la-bas ? Il n'y aurait pas un moyen de s'adresser directement à Roland ?

Snif... Dire que je voulais m'amuser avec dès ce mois-ci..
5
Ben appelle le magasin qui te l'a vendu ou bien directement roland (va sur leur site http://www.roland.fr/ onglet "support" et "centres techniques" ) et tu leur poses la question! là ils te diront quoi faire! Soit ils résoudront ton problème, soit il faudra que tu le leur envoies...

Voilà! tiens nous au jus!
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
6
Hello

Verifi que tu sois bien en mode PATCH et non pas en mode WAVE, j'espere pour toi que ce n'est que çà ;o)
J'ai eut l'occasion d'essayer en magasin un spds qui effectivement avait du mal a repondre a certaines touches, a force de se faire maltraiter par tout le monde.

http://www.myspace.com/fredrocher
7
Nop, ce n'est pas ! Dommage, ca aurait pas été trop dur à régler..
Malheureusement, je crois que mon spd-s est bon pour aller faire un petit tour en Belgique pour se faire soigner... Je vais passer un coup de fil pour voir comment tout cela est pris en charge.

Argh... Bon, tant pis pour cette fois. Je vais retourner sur ma bonne vieille guitare. Tout est bien plus simple avec elle :(((