Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SPD-S
(11)
Déposer un avis

Argus du Roland SPD-S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPD-S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 256,58 €

Comment envoyer ses propres sons wave sur les patches?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Comment envoyer ses propres sons wave sur les patches?
Bonsoir :D:
je suis un eu coince ses temps ci, je n'arrive pas a envoyer mes sons sur les differents pads! une fois qu'ils sont crées, je n'arrive pas à les bloquer dans les differents pads pour les jouer? comment faire?

De plus ; :???: certains effets ne sont pas disponible sur les touches existantes , il faut faire quelques manip, j'ai limpression qu'on est oblige d'avoir des pedales d'effets pour cela? les chorus et les delay notamment sont concernés!?

quelqu' un peux t'il m'en dire plus?! :P:

Merci d'avance de vos éclairages!
musicalement stéven :D:
Salut voila de memoire la marche a suivre: appuyer simultanement sur setup et shift = file import, faire enter, puis selectionner le type de sample: aiff ou wav, ensuite choisir le sample, et quand s inscrit= export sure ?, tu reponds yes. voila a toi de jouer.

;

"tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses" Gandhi