Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2008 à 17:36:44Comment envoyer ses propres sons wave sur les patches?
Bonsoir
je suis un eu coince ses temps ci, je n'arrive pas a envoyer mes sons sur les differents pads! une fois qu'ils sont crées, je n'arrive pas à les bloquer dans les differents pads pour les jouer? comment faire?
De plus ; certains effets ne sont pas disponible sur les touches existantes , il faut faire quelques manip, j'ai limpression qu'on est oblige d'avoir des pedales d'effets pour cela? les chorus et les delay notamment sont concernés!?
quelqu' un peux t'il m'en dire plus?!
Merci d'avance de vos éclairages!
musicalement stéven
vrln
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/12/2008 à 06:54:56
Salut voila de memoire la marche a suivre: appuyer simultanement sur setup et shift = file import, faire enter, puis selectionner le type de sample: aiff ou wav, ensuite choisir le sample, et quand s inscrit= export sure ?, tu reponds yes. voila a toi de jouer.
;
0
"tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses" Gandhi