Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2009 à 18:23:39Perte de tous les sons
Bonjour
J'ai eu la mauvaise surprise samedi , au moment d'allumer mon spd-s de m'apercevoir que tout avait disparu y compris les sons interne.
Alors ,mes wav sont bien sur ma carte.
Tous mes patchs sont newpatchs et tous les sons internes sont I000 a I399 en init
Y a t il une pile a changer ou une manip pour réinitialiser complètement car j'ai fait un init mais rien a faire ...
Merci de vos suggestions.
joe5hops
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2009 à 00:00:22
As tu fait un BACKUP sur ta carte mémoire (Chapitre 6 du manuel : Backup Save) ? Sinon je crains que ce soit trop tard
0
Si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux !
Anonyme
26
3Posté le 09/06/2009 à 09:01:11
Salut
Malheureusement avec 32Mo , j'avais plus de place mais je pense qu'il y a autre chose ?
Y a til un site sur lequel je pourrais telecharger la config d'origin ?
ou s'il y a une ame charitable qui pourrais me donner toute la config d'usine.
Merci.
0
Anonyme
5
4Posté le 09/06/2009 à 15:17:16
Si tu as le CD vendu avec le SPD il y a un backup dessus. Tu as juste à le charger dans ta compact flash (çà necessite un port compact flash sur ton ordi) et c'est bon. C'est expliqué quelque part dans le manuel.
0
Anonyme
26
5Posté le 09/06/2009 à 16:03:11
Salut
Merci . mais je l'ai acheté d'occas sans le cd ... as tu le moyen de le mettre en partage via megaupload ou rapidshare ? ca me dépannerai vraiment.