Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 22:07:04Questions Bêtes
Bonsoir, je suis l heureux acquéreur d un roland SPD S. je n ai pas encore reçu ma machine, mais je me promène sur ce forum et plusieurs questions de base me viennent à l esprit. vous seriez gentils de m aider?????
- OU puis je trouver des samples? (site internet??? si oui pouvez vous m en citer svp??) - Le SPD S est il sensible à la vélocité lorsqu on joue en live dessus? - puis je sampler des séquences entieres et les lancer via le spd S????
Merci de l éclaircissement que vous pourrez m'apporter.
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
comment puis je assigner une boucle crée avec le phrase maker à un pad ?
en sachant que la boucle se trouve toujours en mode WAVE et que j aimerai assigner la boucle à un pad en mode patch... merci de m'aider, j ai pas trouvé avec le livre...
0
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...