Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/734
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Question technique importante.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question technique importante.
Salut a tous...

Je viens d acheter le SPD-S (j en suis ravis), mais j ai un petit soucis... :(((
J ai feuilleté la documentation, et je la trouve pas tres explicite. Voici ma question :

Peux-t-on fabriquer une rythmique en plusieurs fois ?
Je m explique : Je voudrais enregistrer par exemple dans un premier temps le charlé et la caisse clair, puis écouter le rendu en rajoutant la grosse caisse et les cymballes en temps réel, tout en enregistrant le tout, de maniere a completer ma rythmique.

Je pense que c est possible, mais je ne sais pas comment. Si quelqu un peux m expliquer ou me donner tout simplement le numero de page de la doc expliquant ma question, je lui en serais tres reconnaissant.

Je precise que je n est pas la féniantise de lire la notice, mais les titres de certains chapitres emplois des thermes qui ne me sont pas familliers. (je suis un novice de l electro).

Merci de m aider, a+

Tranber...
:D:
2
Slt Tranber,
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : on ne peut pas échantilloner et écouter des boucles en même temps sur le SPD-S.
Par contre, tu peux échantilloner en mode "PHRASE" avec un clic, ce qui te permettra (si tu es hyper en place) d'envoyer tes boucles séparées au même tempo.
ex : LOOP 1 = hi-hat =) PAD 1
LOOP 2 = kick/snare =) PAD 2

Le mieux, c'est de sauvegarder tes boucles sur carte compactflash pour les retraiter et les assembler sur ton PC (sous VEGAS, par exemple).

@+ vieux !