Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Besoin d'aide pour des samples format wave sur un spd-s

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour des samples format wave sur un spd-s
Bonjour à tous,

Je suis batteur et je me suis procuré récemment un roland spd-s pour mon groupe pour pouvoir déclencher des séquences faites par moi même en live.

J'ai réalisé ces séquences à partir de logic pro 8 et je les ai exportés en wave 16 bit 44.1khz sur une carte compact flash 128mb.

Je souhaite donc pouvoir les importer dans mon spd-s seulement impossible de savoir comment mettre mes samples sur les 9 pads en une seule page.

En effet, je fait shift+setup, file import, je selectionne mon sample, choisi la qualité su sample mais impossible de selectionner un pad bien precis.

J'aimerai pouvoir allumer mon spd-s aller dans WAVE et avoir mes samples sur les différents pads sans avoir à changer de page.


J'éspère que je me serait fait comprendre

Merci de votre aide.
2
Oki le Spd-s est un peu relou pour ça,c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir des cartes de 512 mo sur cet engin car en gros "ce n'est pas parceque via ton ordi t'as mis les samples sur la carte que t'y auras accès direct sur l'engin" en somme, une fois inserée, ta carte est reconnue, tes samples sur ta carte son reconnu par l'engin, mais il faut les importer de nouveau sur la carte "via le sampleur" (vont être deux fois sur la carte en fait), je ne sais plus la manip exact, ça fait longtemps que je n'ai rien importer dedans, mais c'est relativement bien expliqué dans le mode d'emploi...je sais que je galère souvent....le bémol c'est que je n'ai même plus le mode d'emploi sous la main pour t'expliquer clairement.....le sampleur est à 350 bornes de chez moi