Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Aide pour mise à jour et carte compact flashspds 4 go ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 105 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour mise à jour et carte compact flashspds 4 go ?
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire la manip pour la mise à jour du spds car je suis passer d'une carte 512 mo à 4 go pour mon sps ne la reconnais pas!!! il me marque no card
des solutions svp !!!
meci
2
personne n'a de réponse ???
3
si!
tu ne peux pas mettre de carte 4 Go, tout simplement.

A plus
4
Ben si tu vas tu devrais avoir ta réponse non?

Pour les téléchargements des mises à jours c'est ici

Bonne chance!
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
5
merci gamacast
je fais la mannip et je vous tiens au courant l'anglais c'est pas mon point fort
6
Hello à Tous!

Je viens d'avoir ce Spds, mais le soucis est qu'il n'y avait pas de carte compact flash.
J'ai été voir sur le site de Roland la liste des cartes compatibles, mais impossible de les trouver dans le commerce, elles n'existe plus pour certaines.

Je souhaiterais connaitre les modèles de cartes que vous utilisez, et surtout qui se trouve encore facilement dans le commerce.

Un grand merci à Vous!
I loved you but i've chosen darkness . . .
7
hello,
moi j`utilise une digitech 1gb achetee au pif, apres mise a jour du spds ca fonctionne tres bien. je pense qu`il vaut mieux 2 cartes a 1gb plutot qu`une de 4gb si tu as beaucoup de samples. y`a plus de chance qu`elle soit lue.. souvent les apareils un peu ancien ne lisent pas les cartes trop grandes. de toutes facons la mise jour permet de voir les cartes mais le spds reste bloque sur 512.. en plus elles sont moins cher..

Celui qui ne sait pas où il va est parfois surpris d'arriver ailleurs ..

8
Merci pour cette référence!

J'ai été cherché cet après-midi une carte compact flash, et le Spds l'a reconnu :
- Sandisk Ultra 4Gb (SDCFH-004G-E11)

N'hesitez pas si vous avez d'autres références, ça va devenir très rares ces cartes d'après les vendeurs, autant en avoir quelques une de coté le jour où la prod sera finie!
I loved you but i've chosen darkness . . .
9
pouvez m'expliquer comment procéder à la mise à jour j'y comprend rien ! ou plutôt la mannip à faire une fois le fichier chez rolland télécharger et mis sur mon ordi ! il faudrait un câble ? ou sur la carte compact flash ?