Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Maj SPD-S ratée

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maj SPD-S ratée
Bonjour à tous suite à deux tentative de mise à jour de mon spd-s je redémarre ce dernier et rien...Le message welcome to spd-s s'affiche et aucune manip n'est faisable excépté une nouvelle mise à jour (effects+enter). Je retente un 3 eme fois et la avant le début de la Maj : "error 14" et bloqué. Mon spd-s reste bloqué au démarrage. Welcome to spd-s reste et aucune manip faisable! Y aurait-il qq'un pour m'aider svp!?!? Je l'ai acheté il y a une semaine d'occase, il marchait parfaitement je suis dégouté!!! Merci d'avance pour votre aide...
2
Salut,
Pour avoir déjà fait le reset dessus à cause d'une manip que je ne pouvais plus faire, voila ce qu'il faut faire en gros parce que ca remonte a ya un an...Il faut que tu te serve du CD qui va avec. J'espere que ton vendeur te la fourni si tu l'a acheté d'occasion car sans ca c'est mort. Tu met ton CD dans ton ordi, tu charge les données sur ta carte compact flash (en espérant que tu en a une car pour en trouver une de pas plus de 512 MO c'est impossible maintenant car le PAD ne prend plus!!!!)Ta carte tu la rentre dans ton PAD et la par contre tu dois avoir une petite manipe à faire pour que les données de la carte soit acceptées. As-tu le manuel? ce doit être écrit...Garde ton sang froid, je sais je suis déjà passé par là c'est frustrant. Si tu n'a pas le CD alors faut trouver ca ca va être un peu plus dur. Tiens moi au jus. A+
Arnold'rum
3
Je n'ai pas le cd mais les données sont dispo sur le site de Roland. J'ai déjà tenté cette manip mais avant la mise a jour j'ai error 14 qui s'affiche... C'est la seule manip que je peux faire mais elle ne marche pas. Merci quand même...
4
Bizare Tiens moi jus si t'as du mieux.
Arnold'rum
5
MAJ ??? Une mise à jour logiciel ? Elle se trouve où et comment elle se charge ?
6
Il y a plusieurs sujets sur cette mise a jour donc je te laisse parcourir le forum. Elle se trouve sur le site Roland.
7
je ferais la meme réponse à notre ami amahara que sur la drummerie

et arnold'rum attention de ne pas confondre data et firmware
le cd est la resto des samples du spd-s et pas le firmware

et pour ceux que cela intéresse voici le site ou télécharger la mise à jour et le protocole de MAJ

[url]https://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=537[/url] (en anglais bien sur)