Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet pédale multi effets ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
1 pédale multi effets ?
Je voudrais savoir si un possesseur de SPD-S utilise (ou envisage) une pédale multi effets avec ?
Si oui laquelle conseillez vous ? en sachant qu'il faut bien sur des déclencheurs au pied pour chaque type ou groupe d'effets.

une petites question de noob pour finir :

- est-ce que je pourrais attribuer un effet (ou plusieurs) différent à chaque pads du SPD-S ?

keep it real !

2

Salut
ben tu as déjà un multi effet intégré, et tu peux le contrôler avec un switch et une pédale d'expression.
Après tu peux rajouter un autre multi effet en plus mais je ne vois pas bien lequel en particulier. 
J'imagine qu'un multi effet de guitare ferait l'affaire, type vox tonelab ou boss.

En tout cas des deux manières tu ne pourra utiliser qu'un effet par pad en même temps puisque le spd n'a qu'une sortie stéréo et que tu ne peux assigner qu'un seul effet par banque.

3
dommage je me doutais bien qu'on ne pouvait pas utiliser différents effets ...
Je vais me résoudre a utiliser le multi effets intégré qui est pas non plus une grosse daube mais bon, c'est pas tout a fait ca quoi !

et peut être un petit conseil en pédale d'expression ...
une pédale wah-wah peu servir de pédale d'expression ? genre ca :

https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/behringer/Hellbabe-HB01/avis/

keep it real !

4
Une wah ne marchera pas pour ce genre de chose. Il faut que tu cherches une pédale d'expression. Moi j'ai une roland EV-5: https://fr.audiofanzine.com/pedalier-midi/roland/EV-5/
c'est celle qui est conseillée, je n'en connait pas d'autres.
5
ok nickel je vais prendre celle la, la course a pas l'air très longue en plus se sera parfait

keep it real !