Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 18:44:33SYNCHRO avec Ableton Live 8
Je voudrais tout simplement synchroniser mon SPD-S avec mon DAW qui est Ableton Live 8 pour pouvoir jouer mes mélodies en même temps que mes boucles faites avec le phrase maker ...
je n'ai pas vu ca dans le manuel, je dois surement être bigleux
keep it real !
Anonyme
5
2Posté le 08/02/2010 à 19:14:51
Hello,
comme le SPD n\'a pas de séquenceur tu ne peux pas a proprement parler le \"synchroniser\" avec live. Par contre tu peux le piloter en créant une piste midi qui part vers lui et qui declenchera les sons que tu veux.
hhhhhhelp ; jai un problem je tourne avec ableton en maitre avec des becanne styl(machindrum,xoxbox) m la gros problème. les becanne ce decalllll. comprend rien elles accélères???? et ableton lui garde la route . hellllllp aidé moi merci
c'est bien dommage pour la synchro, ca m'intrigue car quand même il doit bien avoir une horloge interne non ? on peut se caler sur un tempo via le métronome ...
si je peux le contrôler en midi avec ableton il est calé sur son horloge ou sur celle d'ableton ? ca pourrait peut etre régler mon problème ...
obstynato tu dois surement avoir raison, a mon grand désespoir. J'aurais aimé pouvoir le synchro avec mon micron pour pouvoir mettre 2-3 boucles ensembles