Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/738
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

(Help !) Supprimer la mémoire interne

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 413 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion (Help !) Supprimer la mémoire interne

Bonjour à tous,

Bon, je viens de me payer cette petite merveille d'occasion, mais sans carte mémoire ...

Il se trouve que le vendeur a blindé la mémoire interne  icon_confused.gif

Sur le manuel ils expliquent comment retourner aux réglages d'usine, sauf qu'il faut une compact flash ...

Ma question est : Comment formater la mémoire interne sans compact flash ?

Je demnde ça, parce que j'ai voulu essayer d'échantillonner en reliant mon PC au sampler, il me dit "Memory full!" Donc voilà ...

Merci, Bonne soirée !

2

J'ai été renseigné, en fait on peux pas échantillonner dans la mémoire interne ... bref vous pouvez supprimer ce post, désolé :p

3

Oui tu le peux Zolenda. Appuie sur "setup", ensuite navigue avec les flèches "page" jusqu'à "init/delete". Ensuite tu auras des choix. Tout est expliqué à la page 87 du manuel d'instruction (en englais).

4

Bonjour, J'ai aussi un souci d'effacement de données sur mon spds c'est affreux je ne peux pas effacer mes waves meme le plus pourri car il me note waves protected!!!

je suis sur qu'un de vous a la solution au secours!!

icon_crying1.gif 

5

Supprimer la mémoire interne... bonne idée icon_biggrin.gif

Alors pour déverrouiller les waves : étindre le SPD-s et le rallumer en tenant wave et setup ensemble et les waves ne seront plus protégés . Ensuite vous pouvez effacer les waves etc. Etindre la machine , refaire la manicle et les waves seront à nouveau protégés ainsi de suite ... (Voir notice page 88 )

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 23:39:39 ]