Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet relier batterie electronique sur spds

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion relier batterie electronique sur spds

Bonjour à tous,

Je possede une roland hd1 et un spds, j'aurais souhaité relier les deux entre eu en midi, j'ai epeluché la doc mais je n'y arrive point.

hd1 midi out sur spds midi in. jusque là je pense que tout est bon, ensuite j'aimerais joué sur la hd1 en lançant des boucles de bass ou guitare sur le spds. comment attribuer les pads de la hd1 sur le spds afin de jouer au casque juste sur le spds?

si quelqu'un pouvait m'eclairer, ce serait sympa.

 

et Bonne fête

2

Salut !

il faut que tu assignes le bon numéro midi de chaque pad. C' est à dire, ton pad sur ta hd1 doit avoir le même numéro midi que le pad du spd-s que tu veux déclencher.

 

En revanche si tu veux contrôler le hd1 avec le spds, là tu t' es trompé dans ton branchement.

 

Mais tout est dans tes docs icon_wink.gif

3

merci,

non je veux bien declencher le spds par la hd1 car il n'y a pas de "midi in" sur la hd1.

je vais chercher comment on fait mais il n'y a pas 100000 parametres midi dans le spds  icon_confused.gif c'est la que je suis bloqué....

4

Tu tapes sur ton pad, tu sélectionnes pad control puis midi note, et t' assignes le numero midi qui correspond au numéro de ton pas sur la hd1 que tu dois trouver dans la doc.

 

bon courage et bonne année !

5

merci bien barbiche, je vais essayé ca,

j'avais deja un changement, quand je changé le kit sur la hd1, ca me changé aussi celui du spds   icon_smile.gif