Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 11:48:53SPD-S a 587€ ! etmoins cher encore
bonjour a tous ce qui veule acheter le SPD*S il es a 587€ sur www.musicmatos.com
de plus le gars est serieux j'ai déja acheté avec lui
sinon je peux l'avoir a 540€ neuf dans un magasin en bretagne qui fourni les festivals
mais je connais pas le site je vais y aller ce week end pour vous dire!
voila plus besoin de chercher d'occaz .
a plus anthony
Anonyme
521397
2Posté le 29/04/2004 à 14:25:14
Merci pour le tuyau !
pour les veinards qui vont à Montréal ou à New York, le prix en Amérique est voisin des 475 dollars canadien, c'est à dire 2 X moins cher que chez nous (TTC).
Quand on pense que la BAGUETTERIE l'annonce à 740 € au catalogue et vous le vend "prix d'ami" (que vous soyiez ami ou pas, d'ailleurs) à 650, sachant que les vendeurs sont payés au lance-pierre, on court vite sur www.musicmatos.com pour ne plus engraisser ce système !!!