Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Comment met ton les son du cd dans le SPD-S ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment met ton les son du cd dans le SPD-S ?
Voila jvoudrai metre les son du cd ds le spd-s, mais pas en samplan chak son c tro long pi c chian a coupé le son pour avoir juste se ki fo sans les blanc, jvoudrai savoir si on peu metre les fichier sur une compact flash ? et metre ds le spd s et yora plus les blanc entre chak sample dans les morceaux.


sinon les compact flash dapareil foto ces compatible non ?

merci
2
Exact, avec un compact flash ça marche, j'ai vu une démo de chez roland ou il y avait la td-20 et le spd-s
3
:???: et je voudrai savoir si sa se fai tout seul...enfin je m'explik ,kan on amisles fichir du CD sur la compact flash....bah kan on met la compact flash ds le spd-s...ben est ce ke chak son a sa place ? ou est ce que ces ranger comme sur le CD, par Morceaux, avec plusieur son diferent dans chaques morceaux ?
4
:noidea: ha ben là tu me poses une colle
5
Bon,
si j'ai bien tout compris :
y'a seulement 3 façons de rentrer des sons dans le SPD-S :
1. Le BACKUP qui permet par exemple de restorer les sons "preset" qu'on aurait virés.
2. L'import par carte après avoir sauvegardé des sons .wav (pc) ou .aif (mac).
3. L'échantillonage direct à partir d'une platine connectée aux entrées.
(Le manuel ne semble pas parler d'import de type midi-dump).

Dans le cas d'imports, il faut passer, il me semble, par la manip "import", ça ne se fait pas tout seul.

Je peux me tromper, mais ça me semble dans la logique de la bécane.
Personnellement, je ne me risquerais pas à glisser quelque-chose dans le dossier "SPD-S" sur la carte, directement au format spécial de compression.

@ pulse. :8)
6
Salut tout le monde
g un spd-s et j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire où je peux trouver des samples diverses zé variés, merci
en ce qui concerne la compact flash, faut mettre les samples en wav direct a la racine de la carte. Aprés tu remet ta carte dans ton joujou et tu fais IMPORT FILE
7
Est-ce que vous pouvez m'expliquer toutes les etapes pour sampler,parce que mon pot est perdu ?????merci
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
Faut-il decouper le sample dans le mode resampling
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
9
Il faut avouer qu'on a jamais fait mieux qu'une notice d'utilisation, surtout que celle du spd-s est bien foutu.
ca depand de ce que tu veux sampler, mais quoi que ce soit il faut que tu relis par jack en input dans ton spd-s et forcement en out put dans... la boite a rythme admettons, puis tu apuis sur sample, il va te chercher un emplacement vide, tu as plus qu'a regler la calité de ton son, moi je le configure pour commencer a enregistrer des qu'il recois un son, puis tu envois en sample et tu fais stop a la fin de ton sample. Tu lui donne un nom et c bon.
Tu peux ensuite le couper mais c pas obligé.
Voila voila
G trouvé un cite avec des banque de son de drul... Pas mal, si ca interesse, faites moi signe
Tchuss :mdr:
10

Citation : G trouvé un cite avec des banque de son de drul... Pas mal, si ca interesse, faites moi signe



C'est quoi Drul.... ?

Et hop, je fais signe :coucou: !