Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/738
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

SPDS - Entrées Trig In et Foot SW

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SPDS - Entrées Trig In et Foot SW
Salut,

Je ne devrais pas tarder à recevoir mon SPDS (yes!) et d'ici là je prépare son utilisation.
Je voudrais savoir pourquoi sur le derrière de l'engin, est écrit Foot SW (1/2) et Trig In (1/2).

Est ce que ça veut dire qu'on peut brancher 2 éléments à la fois sur chacune de ces entrées ( :?!: ) ou bien que chacune d'entre elle se partage une des 2 entrées, au choix.
Je pense qu'il s'agit bien de la 2eme solution ou bien alors je me gourre complétement.

Merci de m'aiguiller :bise:
2
Foot: tu peux brancher une connexion pied ( cf reference du pied sur notice )

trig: tu peux bracher un pad ( cf reference sur notice )
3
Tu peux effectivement brancher les deux
voir trois elements avec un double pads
4
Ah ok, donc 1/2 ça veut dire qu'on peut rentrer un pad simple déclenchement ou bien double déclenchement (comme les derniers pads Yamaha qui équipent les DTX pour les caisses claires, je crois).

Merci :bravo2:
5
Ca veut dire soit un pad stereo, soit 2 pads avec un cable en Y.
6
Ok merci, c'est bon à savoir :clin:
7
Salut, je vais acheter bientot un petit spd-s (l'annonceur d'audiofanzine en fait!), et je voulais savoir ce que vous utilisier comme pad grosse caisse? J'en cherche un potable mais pas cher, ça se trouve? Autre que roland c'est pas trop recommandé non?
8
Écoutes moi je joue avec un pad de grosse caisse roland depuis un an sans problèmes... aucun ;)

snoof

http://subkahia.free.fr/

//electro dub//
System D'uB
9
Est-ce quelqu'un a déjà essayé de balancer un trigger normal dans l'entrée FS ?

Je viens de réussir à lancer des sons via cette entrée avec un interrupteur poussoir, mais je n'ai pas de trigger sur moi...

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 14:09:12 ]